Sommaire
Happytal est une structure d’accompagnement des malades en service depuis quelques années déjà. Présent dans plusieurs hôpitaux, elle se charge de donner le maximum de confort aux malades et assurer leur prompt rétablissement. Mais avec l’avènement de la pandémie de coronavirus depuis fin 2019, le nombre de patients hospitalisés a fortement augmenté. Remplissant sa mission, Happytal se montre encore plus près des malades pour les servir pendant cette période de crise sanitaire.
Une hospitalisation sécurisée
Dans cette période de crise sanitaire, les hôpitaux sont remplis de patients pour divers problèmes, mais surtout pour Covid-19. Malgré cette impression de débordement, la structure d’accompagnement des malades est toujours active sur le terrain. Elle s’assure de l’hospitalisation des malades demandant ses services. Avec professionnalisme, happytal vous garantit une hospitalisation en toute sécurité. Une chambre réservée pour vous assurer confort et intimité tout au long de la période de maladie.
Happytal offre un accompagnement permanent
Quelle que soit la maladie dont vous souffrez, la structure Happytal vous accompagne de façon permanente. Une fois admis en chambre d’hôpital, l’équipe d’experts mis à votre disposition se charge d’effectuer vos courses, vos achats en magasin, au restaurant ou encore à la pharmacie. Vous aurez tout à votre disposition, pour ne pas vous sentir seul et faire des déplacements. Avec la restriction des visites, Happytal vous tient constamment compagnie. Aussi, pour les peu de fois les proches ou visiteurs des malades sont là, ils sont épargnés des navettes. Les services de Happytal sont d’un grand aide en cette période de crise sanitaire, car les déplacements sont limités.
Avec Happytal, c’est un prompt rétablissement
À côté des soins médicaux, le personnel de Happytal est au chevet de chaque malade pour leur remonter le moral. Ces derniers temps, le nombre de patients ayant augmenté dans les hôpitaux, il est normal de se sentir moins prise en charge par le personnel soignant. Ces derniers sont en effet trop sollicités. Alors, plus les malades reçoivent d’attention, plus ils restent positifs et leur guérison est effective dans de brefs délais. Aider les malades à garder le sourire et se sentir soutenus, c’est ce que fait Happytal, même en pleine crise sanitaire.