Depuis son entrée dans la monarchie britannique, Meghan en a surpris plus d'un par ses actes. Aujourd'hui encore, elle reste fidèle à elle-même et décide de prendre une position pour les élections américaines à venir. Elle l'a fait ouvertement lors du panel «when we all vote».
Meghan Markle s'oppose une nouvelle fois à la tradition de la royauté
Comme vous avez pu le constater depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle n'est pas vraiment douée pour suivre la tradition fidèlement. Et une fois de plus, elle n'a pas hésité à fouler aux pieds la tradition royale. S'il y a bien une chose qui caractérise la famille royale sur le plan politique, c'est bien leur neutralité. Mais pour Meghan, l'heure n'est plus à la neutralité comme vous le verrez si vous lisez ceci. Et elle ne s'est pas juste contentée de donner son avis. Elle a clairement montré sa position face aux élections américaines qui auront lieu dans 74 jours.
Elle prône le changement pour les prochaines élections
Depuis le début, elle n'a jamais caché le fait qu'elle n'est pas une adepte de la politique de Donald Trump. Pour confirmer cela, elle n'a pas hésité à demander au peuple américain de sortir faire pleinement usage de leur droit de vote. Dans son discours, ses intentions étaient très claires. Pour Meghan Markle, il faut que les citoyens sortent voter afin d'obtenir le changement qu'il leur faut. Elle s'est aussi exprimée sur le bien que peut procurer cet acte. Pour Meghan, c'est important de voter pour nous-mêmes mais également pour les autres. Il est très clair qu'elle n'a pas crié sur tous les toits qu'il faut voter contre Donald Trump mais son message et les multiples sous-entendus qu'elle contient ont parlé pour elle.
S'il y a bien une chose dont nous pouvons être sûr par rapport à l'actrice, c'est qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Car jusqu'à présent, elle n'a jamais abandonné un combat qui est important à ses yeux.