Aimez-vous les cigarettes classiques et songez-vous à passer aux cigarettes électroniques, ou avez-vous récemment commencé à les utiliser et ne savez-vous pas comment fumer correctement et vraiment profiter de cette variante moderne des cigarettes ? Les cigarettes électroniques offrent une large gamme de saveurs et d'options, la méthode de tirage et différentes concentrations de tabac. Vous devez d'abord apprendre à vapoter correctement. Ne relevez certainement pas les erreurs des personnes qui vous entourent.
Mauvais revêtement
Alors que les cigarettes traditionnelles sont soufflées avec une longue bouffée, vous détruirez rapidement les cigarettes électroniques avec cette technique. Vous trouverez plus d’informations sur les cigarettes électroniques en cliquant ici. Après avoir chauffé la tête, appuyez sur le bouton pendant 1 à 2 secondes pour inspirer et profiter de la vapeur d'abord sur la langue avant de l'aspirer dans les poumons. Pour les fumeurs passionnés, des cigarettes sub-ohm peuvent être achetées, qui ont une tension plus faible et produisent une fumée plus épaisse. Il est conseillé de l'inhaler directement.
Fumer toute la journée
Vous avez l'habitude de fumer un paquet de cigarettes le matin ? Oubliez ça avec une cigarette électronique. Son tabagisme consiste principalement à se laisser aller à un goût unique, et non à fournir au corps la dose de nicotine manquante. Vous pouvez résoudre sa carence en achetant un liquide avec une concentration plus élevée de nicotine. Il est nécessaire de maintenir des intervalles de vingt secondes entre les bouffées individuelles de la cigarette électronique. Cela évitera les maux de tête et vous empêchera de vous brûler par les serpentins de chauffage.
Mauvaise tenue de la cigarette électronique
La cigarette électronique ne tient pas comme la cigarette classique. Il s'agit d'un appareil à remplissage liquide, qui doit être en contact avec la tête chauffante lorsque l'on fume. L'appareil est tenu à l'envers, à un angle d'au moins 45 degrés.
En apprenant à vapoter correctement, vous préservez votre santé et votre porte-monnaie. Le remplacement de la tête chauffante n'est pas coûteux financièrement, cependant, un remplacement trop fréquent aura un impact important sur votre portefeuille.